•  

    Ces petites choses

     

    Les oiseaux
    aiment se poser
    sur les branches de l´arbre
    que nous avons planté ensemble...

     ©Elfine

     

    Emmy Rossum - These Foolish Things

     


    1 commentaire
  •  

    En arpentant les rues de Londres (2)

     

    Un street artist australien nommé James Cochran, connu sous le pseudonyme de Jimmy C, a réalisé en 2016 ce beau portrait de William Shakespeare sur un mur de brique dans le tunnel de Clink Street, à quelques pas seulement des theâtres de Bankside où Le Barde travaillait. - Aimer ou ne pas aimer Londres : la réponse est oui !

     

    The Earl of Essex Galiard

     

     


    votre commentaire
  •  

    En arpentant les rues de Londres

     

    Berkeley Square est une place tranquille dans le centre du quartier de Mayfair, situé à environ 15 minutes à pied de Piccadilly Circus. Au centre de la place se trouve un joli petit jardin où il y a beaucoup de bancs pour s'asseoir afin de contempler, par exemple, "The Lansdowne Fountain", une belle statue du sculpteur Alexander Munro qui s´y trouve également. Et dans ce jardin, un soir d´été, on peut entendre un rossignol chanter...

     


    Twiggy - A Nightingale Sang In Berkeley Square

     

     


    3 commentaires
  •  

    Book Lover´s Paradise

     

    A chaque fois que je visite Londres, je ne manque pas d´aller à la librairie Foyles sur Charing Cross Road.  C´est l'une des plus grandes librairies du Royaume-Uni. Je peux facilement y passer tout l´après-midi :) Foyles est un paradis pour une amatrice de livres comme moi !   La librairie possède aussi un  petit café où, en sirotant, par exemple, une tasse de thé vert au citron, on peut se plonger dans le bouquin que l´on vient juste de se procurer :) Et croyez-moi, la choix est toujours aussi difficile !

     

    Book Lover´s Paradise

     

    Until next time!

     

     

     


    1 commentaire
  •  

     

    YL est le nom abrégé d’Ylioppilaskunnan Laulajat (les Chanteurs de la confrérie des étudiants). Ce chœur d’hommes d’Helsinki est l’un des plus importants chœurs finlandais. Fondé au sein de l’Université d’Helsinki en 1883, YL est aussi le plus ancien chœur de langue finnoise en Finlande et un pionnier du chant choral finlandais. Ses grandes tournées à l’étranger et ses nombreux enregistrements lui ont conféré une place de choix parmi les plus remarquables chœurs d’hommes dans le monde.
    L’été dernier, le chœur s’est mis au vert pour tourner un clip vidéo qui depuis sa sortie jeudi dernier sur YouTube compte déjà plus de 150 000 vues. 

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique