• Bonheur

     

    Bonheur

     

    J’ai demandé aux professeurs qui enseignent le sens de la vie de me dire ce qu’est le bonheur.
    Et je suis allé trouver ces fameux cadres supérieurs qui contrôlent
    le travail de milliers d’hommes.
    Ils ont tous branlé du chef et m’ont gratifié d’un sourire comme si
    j’essayais de les rouler.
    Puis un dimanche après-midi j’ai flâné le long du
    fleuve Des Plaines
    Et j’ai vu un un groupe de Hongrois sous les arbres avec
    femmes et enfants, un fût de bière et
    un accordéon.

    Carl Sandburg

     

     

    Astor Piazzolla - Vuelvo al Sur


     

    « En avril à ParisAttente »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 05:54

    :) joli ! (le texte de C. Sandburg)

      • Dimanche 16 Août 2020 à 14:11

        En effet ! :)

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 21:30

    Ces quelques mots disent tant !  Merci pour ce beau texte Elfine et pour ton choix musical ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :